Friday, November 29, 2013

http://www.lagunabaypublishing.com/temp.php ghd sale www.multicam-systems.comunderconstructionindex_

Véhicules blindés et de l'infanterie dans la guerre,sac longchamp solde, faire la route beaucoup dans la sécurité du réservoir, et de s'appuyer sur des chars et des véhicules blindés de fournir un tir de couverture, l'infanterie étaient également soumis à l'appui-feu approprié, la vie a été effectivement garanti. Pendant ce temps, derrière la ligne de bombardements et de grenades propulsées par fusée habilement combiné, la construction de routes détruites en permanence, de sorte que le jeu est très agressif. La bataille a duré plus d'une heure, avec des chars et trois flèches assaut blindé, Thomas a été projeté dans la zone du centre -ville brésilienne.

Un Jiajun interférences électroniques en raison brigade blindage radio, la ville brésilienne de diables Thomas, avait perdu le contact avec l'arrière, mais est en train de faire tout en vain. Commandant de la compagnie, longchamp pas cher voiture de manquer de munitions! Casque pour entendre quelqu'un dans la voiture sont venus un long rapport, le chef de char, le capitaine Zheng Zhuo un cœur froid, longchamp soldes maintenant face à la propagande de l'autoradio : chaque note de la voiture, vérifier immédiatement base de munitions ! Bientôt vinrent les écouteurs ne voudront pas entendre les nouvelles du capitaine Zheng, chaque groupe de voiture essentiellement consommé plus de trois quarts des munitions, des obus d'artillerie et balles de mitrailleuses sont presque épuisées plus rapidement, si plus ruée vers l'avant, l'équipe ghd sale devra faire face sans situation embarrassante de la paille de riz, lorsque les Japonais ont saisi l'occasion pour lancer anti- agression, les chars et les forces blindées serait derrière être très dangereux.

Remarque: L'ennemi est susceptible d' longchamp soldes battre, nous devons accorder plus d'attention à la consommation de munitions. Après des combats continus, avec des chars, blindés d'infanterie attaque aussi les moments de la semaine, est également confronté à la pénurie de munitions, il a également suivi séjourné, en attendant l'approvisionnement en munitions, d'autre part continue de jouer un rôle protecteur dans le réservoir. Seulement dans ce lieu d'attente pour cinq minutes, même postérieurement à un autre réservoir et l'infanterie blindée arrivé, a pris la mission offensive le long de la route principale de la ville, le grondement avant tǐng en.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment