Thursday, December 19, 2013

http://www.multicam-systems.com/download/ longchamp www.multicam-systems.comunderconstructiondefault

Six heures, la nuit est venue, l'escadron a continué à chasser, la situation est moins claire. Le lendemain matin, l'escadron a commencé une recherche de la région environnante, car longchamp a suffit de couper dans la place, en particulier les troupes de cavalerie et des chars, parce que le problème de réservoirs de carburant avancée des troupes ne sera la tâche principale de coupe de grande envergure à la cavalerie, dix mille cavaliers chinois, mitraillette accroché à sa poitrine, pied en marchant sur ​​des tas de fusils de la coalition, très hésitant, ne sachant pas comment faire. Parce que trop de soldats de la coalition, sont frustrant de venir à longchamps cession.

Une h,sac longchamp, chinois brigade de cavalerie Première Armée nouvelle armée, chassé à Tangshan, Tianjin rencontrer l'ennemi d'envoyer des renforts, une petite guerre défavorable, c'est l'inverse. Trois dans l'après-midi, l'ensemble du processus de la campagne d'action de l'ouragan complètement terminé. Résidus et soldats de la coalition cachés ont été arrêtés. Ainsi, à quelques jours de temps, connu longchamp comme le plus puissant fortement Groupe dans le monde, la ligne nord de coalition du premier corps, si tragique, sans vergogne anéantis -le! Deux cent soixante mille hommes de troupes, Zuoniaoshousan, dispersés dans le camp de prisonniers de guerre Nouvelle armée chinoise.

Nouveaux soldats de la coalition armée 190000 de la Chine capturé trois mille personnes et saisi 170 000 fusils, mitrailleuses, mille, dix mille guerre immédiatement, la victoire. Tianjin renforts d'urgence vers le nord à partir des forces françaises amiral Joffre, toute la force, en contact avec la guerre dans la nouvelle armée de la Chine vaincu un escadron de chars plus d'une centaine de véhicules ne doivent pas être sous-estimé, cependant, quand ils ont vu un grand nombre de après l'effondrement de l'armée, longchamps savoir, enfin, l'armée de Charleston est terminé. Ainsi, longchamps paniqué, tournant rapidement la direction, retour à Tianjin, retranchés défense.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment