La main droite de Ji Feng Étends, paumes ouvertes, et que les obstacles à la balle dans les mains de ugg place où plus d'une douzaine de centimètres suspendus. Saison érable paume léger mouvement, et que les obstacles à battre le ballon rapidement, mais la rotation rapide. Mais, parce que les barrières balle Quintana couleur métallique, et une vitesse rapide, donc un coup d'oeil à faire, je ne vois pas d'obstacles à la balle dans la rotation, mais il semble être sauvagement horde ! Les obstacles à la rotation rapide de regarder la balle, érable saison assez satisfait, bottes ugg la main gauche vers le bas un doigt vertical frottement.
Ensuite, Ji Feng laissé doigts de la main se serrent constamment, mais un obstacle à une rapide balles de rebond sont suspendus dans le haut à droite ugg pas cher a, rotation rapide. Whiz est dix ballon a rebondi quelques obstacles, érable saison regard est devenu grave, bottes ugg la manipulation de ces barrières balle, rotation rapide dans l'air, même avec l'autre, mais aussi de faire le contre- action, rapide, les gens ne pouvaient pas aider mais être ébloui. Ji Feng soudain un terrain de prédilection, tout à coup, écrasé voix a retenti, suivie par tous les obstacles balles volent jusqu'à la saison d'érable a tendu une main, deux mains contrôler simultanément tous les obstacles balles.
Ceci est une très belle image, tous les obstacles balles font toutes sortes de mouvements rapides, les barrières balle l' espace tout entier, comme si le vol elfes en général, autour de l' érable de custode côté, traverser allers et retours, tout simplement incroyable Imaginez ! Quelques instants plus tard, Ji Feng poignet film, après l'éclatement de l'accident de son, tous les obstacles boules tombent tous à la terre, ou le saut, ou défilement, une variété de bruits de percussion en un seul. Le visage de Ji Feng était montrant un sourire satisfait, se retourna et regarda à la bascule bottes ugg boule de lumière à côté du rire et demanda: Zhinao, comment, bottes ugg qui peut être considéré par le droit ?
No comments:
Post a Comment